Home » soins et traitements reiki » Accouchement serein avec le Reiki

Accouchement serein avec le Reiki

 

Dans cet article je vous fais part de mon expérience personnelle.

C'était cet été, un mois avant la date prévue de mon accouchement. Après un test sanguin, la maternité me convoque pour me garder en observation le temps de passer d'autres examens. D'après le médecin, dès le lendemain je serai de retour à la maison.

Au petit matin, alors que je m'apprêtais à ranger mes affaires, le médecin passe me voir et me dit: " Suite aux examens, nous allons devoir vous faire accoucher ce matin par césarienne". Puis il a quitté la chambre…

WOua quelle surprise! Même si mon intuition m'avait dit que j'accoucherais avant terme, c'était une surprise d'accoucher ce matin là. J'ai commencé à réaliser alors que j'allais être maman dans quelques heures. Tout arrivait si vite! J'étais à la fois ravie d'accueillir de ce petit être dans notre vie, en même temps je commençais à ressentir un peu d'appréhension concernant l'intervention et toute cette précipitation. Ce n'était pas rien d'être maman la première fois. 🙂

J'ai alors profité de ces quelques instants pour me retrouver et me préparer à cet évènement unique et précieux. J'ai médité quelques minutes et je me suis connectée à la source Reiki. J'ai posé les mains sur mon coeur et activé des symboles reiki Usui et surtout Karuna ki, entre autre, pour me préparer avec un effet "anesthésiant" (Symbole1 Karuna ki). Puis, j'ai activé un symbole (Symbole 8 karuna ki) qui permet de dissiper la peur et retrouver la confiance et la Paix. 

J'ai utilisé le Son en chantant le nom des symboles pour augmenter la puissance de l'énergie.. Très vite j'ai été inondée par un sentiment de Paix et de sérénité qui s'est propagé en moi et dans toute la chambre. Je ne ressentais plus de peur, j'étais confiante et prête à accueillir ce petit être.

Pour garder cet état de bien-être je me suis visualisé dans une bulle avec ces mêmes symboles. Pendant l'intervention je continuais à murmurer dans mon esprit le nom du symbole N°8 Karuna Ki pour rester sereine et détendue.

L'accouchement c'est merveilleusement bien passé et bébé est arrivé tout en douceur sans crier avec calme et sérénité.

Je recommence demain sans problème 😉 

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Sacre-Sexualité-Plaisir-Abondance

Le Chakra Sacré : Sexualité, Plaisir & Abondance

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Ce a quoi correspond le Chakra Sacré. Le deuxième chakra est appelé Chakra sacré. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This