Home » Magazine Reiki » Magazine Reiki Expert : le Numéro 1
Magazine Reiki Expert - Numéro 1 - RenaiSens

Magazine Reiki Expert : le Numéro 1

Saisissez vos coordonnées et accéder immédiatement aux Magazines.

Prénom* Email*
* champ obligatoire.

Sommaire de ce numéro 1 du Magazine Reiki Expert

Le mot de Catherine

Le mot de Catherine

Faîtes connaissance avec Catherine BOUCHET, praticienne, maître et enseignante Reiki Usui et Karuna Ki. Elle est également l’animatrice du Blog Reiki-Expert.com et la cofondatrice de l’Institut Reiki RenaiSens et de l’Académie Reiki RenaiSens. Elle vous en dit un peu plus sur elle et sur sa façon de concevoir le reiki et l’accompagnement des personnes au travers du reiki.

Présentation du Reiki

Présentation du Reiki

Présentation du Reiki, système de guérison naturelle initié par Mikao Usui. Vous découvrirez d’où le reiki tire sa puissance, à qui il s’adresse et ce qu’il permet de traiter, sachant que c’est un système universel.

Co-créez votre Mieux-être

Co-créez votre Mieux-être

Même si il est expliqué que le Reiki est capable d’agir seul là où c’est nécessaire, vous comprendrez dans cet article que vous avez vous aussi une part importante dans la réussite du travail du reiki. S’en remettre seulement au reiki ne suffit pas.

Avancer vers Soi

Avancer vers Soi

Cet article vous indique, ou vous rappelle, que la quête du bonheur, du mieux-être est avant tout une quête vers soi-même. En accordant simplement la place au bonheur des autres, on s’expose à être malheureux et à l’illusion. Travailler en conscience avec le Reiki est avancer sur son propre chemin.

Origine de vos blocages

Origine de vos blocages

Cet article vous montre que si vous n’arrivez pas à surmonter une problématique, c’est qu’il doit exister un blocage. L’important devient alors de déceler ce blocage, pour le libérer et résoudre la problématique. Pour arriver à un travail en profondeur, et non pas simplement traiter les symptômes, il faut remonter à la racine de ce blocage et traiter celle-ci avec les techniques appropriées du Reiki.

Se former autrement.

Se former autrement.

L’initiation Reiki n’est pas suffisante pour travailler avec le Reiki de façon consciente et efficace. L’initiation est certes nécessaires, mais c’est surtout la bonne utilisation de l’énergie reiki, des symboles, des techniques, des protocoles … qui permet un travail efficace. Ce savoir faire s’acquiert par une formation qui permet à la fois l’apprentissage de l’ensemble et un travail de Soi pour une utilisation juste, équilibrée et efficace.

Témoignage de Jean-Jacques : reiki et alzheimer.

Témoignage de Jean-Jacques : reiki et alzheimer.

Jean-Jacques suit le Cursus complet Reiki Usui 1-2-3 à l’Académie Reiki RenaiSens. Il nous livre ici son expérience, son choix et comment il a intégré la pratique du reiki dans son quotidien et principalement auprès de sa maman qui est atteinte de la maladie d’alzheimer.

Questions / Réponses

Questions / Réponses

  • Est-ce qu’une initiation (ou un soin) suffit pour se soigner ?
  • Quelles différences entre initiation et formation Reiki ?
  • J’ai été initiée mais je n’arrive pas pratiquer.
  • Je me sens mal dans ma vie, le reiki peut-il m’aider ?
  • Quelles différences en Maître Reiki et Enseignant Reiki ?
  • On m’a dit que le Reiki était «Magique» !

 

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Annonce-Magazine-Reiki-Expert-8

Magazine Reiki Expert – Numéro 8

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Saisissez vos coordonnées et accéder immédiatement aux Magazines. Prénom* Email* * champ obligatoire. Sommaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This