Home » soins et traitements reiki » La puissance des Kotadamas en Reiki

La puissance des Kotadamas en Reiki

 

Les Kotadamas sont des sons sacrés

Les kotadamas sont des sons sacrés qui permettent l’activation d’une énergie spirituelle de la plus haute fréquence de vibration.

En utilisant les kotadamas, cela vous permet d’augmenter votre niveau de vibration et selon le kotadama activé de traiter tel ou tel point.

Pour les personnes qui sont formées au Reiki Karuna Ki ou au Reiki Usui niveau 2 et 3, vous savez qu'il est possible d’utiliser les sons comme méthode de guérison.

L’utilisation des sons n’est pas propre au reiki. On le retrouve dans d’autres thérapies, comme l’utilisation des sons des bols tibétains par exemple.

Les Kotadamas agissent par résonance.

En utilisant les kotodamas, vous activez une énergie de haute vibration qui va travailler sur vous ou bien sur la personne que vous traitez, par effet de résonance.

Pour en savoir un peu plus sur le principe de résonance, je vous invite à consulter cet article : Approfondir les soins reiki avec la Résonance.

Les Symboles Reiki Usui et leur Kotadama

Il faut savoir que tous les symboles Reiki n'ont pas un kotadama attribué.

Par contre pour les symboles qui ont un kotadama, il est possible de l'utiliser soit seul, soit en complément de l'activation du Symbole Reiki Usui.

Travailler avec les kotadamas

Dans la formation à distance des niveaux 2 et 3 Reiki Usui de l'Académie Reiki RenaiSens , j'invite les personnes au travers des méditations que je leur ai préparées de travailler plusieurs jours avec chaque kotadama (un kotadama à la fois).

Cela permet à la fois de percevoir cette énergie du son et au kotadama de faire son effet. 

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Voeux2016-RenaiSens-Catherine-Labbe

2016 : Un seul mot –> La Solution Universelle

FacebookTwitterGoogle+Pinterest De lui et par lui naissent la sagesse, la bonté, la beauté, la justice, la …

One comment

  1. Namasté. Il ne me reste plus cas le lire avec plaisir Catherine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This