Home » Questions/Réponses » Question : Différences entre Maître Reiki et Enseignant Reiki ?
Quelles différences entre Maître Reiki et Enseignant Reiki

Question : Différences entre Maître Reiki et Enseignant Reiki ?

 

 

 

Réponse Reiki Expert

Dans le 3ème niveau Reiki Usui, il est transmis le Symbole Maître. Le praticien peut alors se faire appeler Maître Reiki. Pour initier à son tour, le praticien doit alors passer un autre niveau : Maître-enseignant. Dès lors il peut se faire appeler enseignant, même si la formation livre essentiellement les protocoles et ne forme pas au métier de formateur. Pourtant former et transmettre, est un vrai métier. Enfin, celui qui se fait appeler Maître, doit veiller à 2 choses : 1 – ne pas être dans la flatterie de son Ego, et 2 – ne pas exercer un pouvoir sur l'autre.

 

 

——

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This