Home » Questions/Réponses » Question : Je remarque que mes relations changent depuis les soins Reiki !
Magazine Reiki Expert Gratuit - Numéro 3 - Question 4

Question : Je remarque que mes relations changent depuis les soins Reiki !

 

 

 

Réponse Reiki Expert

En effet, il est très fréquent que les Relations changent avec le Reiki. Certaines personnes s'éloignent, d'autres se rapprochent, les relations s'harmonisent de jour en jour. A partir du moment où vous recevez du reiki, votre énergie change et vous attirez donc des relations qui vibrent plus dans la même fréquence que vous. Certains symboles en Reiki Usui et Reiki Karuna Ki permettent de traiter spécifiquement les relations de manière à les harmoniser et rendre les liens justes.

 

 

——

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Annonce-Magazine-Reiki-Expert-8

Magazine Reiki Expert – Numéro 8

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Saisissez vos coordonnées et accéder immédiatement aux Magazines. Prénom* Email* * champ obligatoire. Sommaire …

4 comments

  1. Le reiki permet à la nature de reprendre ses droits. Ici il s’agit bien d’attirer des personnes plus sujet a une meilleur entente. Je le savais déjà mais quand on s’en rend mieux compte c’est forcément plus appréciable. Vous vous faites même mieux respecter par ceux qui croyaient que… Évidemment plus vous travailler l’art d’aller mieux et plus le reste suit…

  2. Avant elles changeaient déjà, maintenant elles changent bien plus… Plus vous êtes beau et plus vous attirez le renouveau. Tel est la vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This