Home » Questions/Réponses » Quels ressentis peut-on avoir avec les soins reiki ?

Quels ressentis peut-on avoir avec les soins reiki ?

 

 

 

 

 

Réponse Reiki Expert

On s’attend souvent à des sensations physiques particulières, comme des picotements, de la chaleur ou autres sensations corporelles. C’est bien sûr tout à fait possible et fréquent, mais les ressentis ne se limitent pas à ces sensations ni même tout simplement à des sensations physiques. Pour ressentir les bienfaits du Reiki, il est nécessaire de lâcherprise et d’être attentif à tous les changements, tant en Soi que autour de soi, dans son quotidien après le soin. soyez attentifs à vos émotions, vos états d’Être, aux opportunités qui se présentent, à vos réactions, vos comportements …

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Pleine Lune du Wesak

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Bonjour Si vous voulez participer à ce grand événement planétaire aujourd’hui : Pleine Lune Wesak …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This