Home » Bons Plans Reiki » 2016 : Un seul mot –> La Solution Universelle

2016 : Un seul mot –> La Solution Universelle

De lui et par lui naissent la sagesse, la bonté, la beauté, la justice, la justesse, la tolérance, le pardon, l’acceptation, la bienveillance, l’accueil inconditionnel, le désintéressement, la richesse, la liberté, la lumière,  …

Sa compréhension permet le respect de la nature, de la création, de l’homme, de la femme, de l’autre, de soi … de tout ce qui nous entoure au milieu duquel nous sommes UN, élément inséparable de l’ensemble.

Son application permet l’épanouissement de soi, du couple, de la famille, des relations … permet l’instauration de l’équilibre, de la fraternité et de la paix.

Son incarnation permet d’Être Soi et de contribuer à le rayonner pleinement autour de soi pour participer à l’expansion de sa conscience et oeuvrer ainsi à la création d’un modèle de vie, de famille, de société, d’entreprise, de politique émanant de lui.

Lui s’écrit avec 2016. Lui c’est Love. Lui c’est l’AMOUR.

Cela vous apparaît comme une évidence ?!

Oui, cela en est une. Mais alors pourquoi vivons-nous dans un monde si différent et si éloigné souvent de cette essence ?

Oui, cette solution universelle est simple car elle repose sur une essence que personne ne conteste et que chacun loue : l’Amour. Et pourtant, nous sommes loin d’une société où chacun des domaines est régi par celui-ci.

Si la solution apparait évidente, en revanche ce qui l’est beaucoup moins c’est le chemin qu’il faut emprunter pour se reconnecter à cet AMOUR véritable de soi, avant tout, pour ensuite le partager avec les autres.

Comme dans bien d’autres domaines, aujourd’hui, l’Amour est au milieu d’un modèle consumérisme où la contrefaçon (l’illusion de l’Amour) a toute sa place.

Il est nécessaire de retrouver sa liberté d’Être, de reprendre son propre pouvoir pour ne plus laisser les autres vous dire ce qu’il est possible de faire ou pas lorsque ceux-ci, souvent de bonne foi, ne font que projeter leurs propres croyances limitantes, leurs propres freins et peurs, ou les croyances limitantes qui leur ont été transmises sans avoir imaginé qu’il pouvait en être autrement.

En faisant preuve de discernement vous vous ouvrez déjà de nouvelles voies et vous agrandissez ainsi les chemins des possibles.

Ensuite, aimez-vous, aimez-vous encore et encore, de plus en plus fort.

Cette année c’est une année sainte pour les catholiques. C’est l’année de la Miséricorde. Justement, la miséricorde c’est avant tout le plein Amour, celui qui vous protége, qui vous encourage, qui vous invite à vous pardonner et à avancer vers vous-même.

C’est tout ce que nous vous souhaitons, Ludovic et moi-même, pour 2016 = LOVE, Amour. 

Que l’Amour vous entoure vous pardonnant, vous protégeant, vous ressourçant pour vous donner la force d’avancer vers vous-même, pour vous révéler et ainsi contribuer à votre niveau à la restauration de l’Amour dans les relations et les actions justes et saines vis à vis de vous (l’écologie de soi) et vis à vis des autres et de l’environnement (écologie).

Et pour ma part, sachez que je reste à vos côtés disponible pour vous accompagner, si vous le souhaitez, en formation ou en séance pour vous permettre d’avancer et de retrouver cette pleine liberté d’Être vous.

Avec Ludovic, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux ainsi qu’à vos proches.

Coeurdialement.
Catherine

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Chakra-Solaire-confiance-estime-liberte-choix-Reiki-Expert-RenaiSens

Chakra Solaire : confiance, estime et liberté de ses choix

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Le troisième chakra est appelé Chakra du plexus solaire. Il se situe 2 doigts …

4 comments

  1. Un tout grand merci, je vous souhaite également pour 2016 une année remplie de joies, de bonheur, de tendresse et amour entourer de lumière et d’énergie positive.
    Namasté

  2. Très joli texte. merci et bonne année à vous également ?

  3. Merci
    Merci
    Merci

  4. Merci merci merci Catherine pour ce très beau texte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This