Home » Le Reiki » Pour le Reiki, il faut être initié.
Pour pratiquer et utiliser l'énergie Reiki, il faut être initié. Sinon vous ne pouvez pas transmettre l'énergie reiki.

Pour le Reiki, il faut être initié.

 

 

Quand j'explique les vertus du Reiki aux gens, ils sont impatients de pratiquer. Si tout le monde peut pratiquer le Reiki, cela ne se fait pas naturellement. Pour pouvoir transmettre cette énergie reiki, il faut que le canal qui absorbe l'énergie reiki soit ouvert. Ce canal se trouve au dessus de la tête. C'est par là que rentre l'énergie pour être ensuite transmise au travers des mains et des doigts. Ce canal est ouvert à la naissance et ce jusqu'à l'âge de 7-8 ans. Ensuite il se referme avec l'éducation, les règles, … En revanche il suffit de ré-ouvrir ce canal pour qu'il reste ensuite ouvert à vie. L'ouverture de ce canal se fait lors de l'initiation au premier niveau du reiki. Cette initiation est donc nécessaire et indispensable. N'hésitez pas à me contactez si vous voulez plus de précisions.

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Pin It on Pinterest

Share This