Home » symboles reiki » Symbole Reiki : le Symbole Force (Puissance)
Découvrez le premier symbole Reiki : le symbole force ou encore appelé le symbole puissance.

Symbole Reiki : le Symbole Force (Puissance)

Le symbole force ou le symbole de la puissance du Reiki est l’un des principaux symboles de l’art du Reiki.

Son but principal est d’accroître le puissance de l’énergie reiki . Le symbole permet de puiser l’énergie reiki plus fortement, de la concentrer pour la libérer ensuite sur ce que vous voulez, n’importe où vous le souhaitez.

En tant que tel, ce symbole Reiki peut être utilisé pour la protection comme pour l’accroissement de la force. Il peut également stimuler la capacité de transmettre ou de canaliser l’énergie d’un point à un autre.

Dans mon cas, j’utilise le symbole force reiki avec d’autres symboles pour augmenter la puissance de ceux-ci. Dans l’écriture des symboles (réelle ou mentale) je place ce symbole force avant et après les autres symboles reiki.

Je vous expliquerai aussi dans un prochain article comment utiliser le symbole force en réunion pour se protéger d’une personne.

Ce symbole force reiki a un nom, un nom que je ne vous communiquerai pas puisqu’il n’est révélé qu’au niveau II du reiki. Ceci étant certains livrent les noms sur des sites ou des livres.

Important : pour que vous puissiez l’utiliser, il faut que celui-ci soit installé lors d’une initiation qui s’opère au niveau II du reiki.

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Pin It on Pinterest

Share This