Home » Témoignages » Témoignage de Christelle sur un soin reiki

Témoignage de Christelle sur un soin reiki

Christelle a  33 ans et vit à  Hochfelden, en Alsace.

Après sa première séance de reiki, Christelle m’a envoyé un texte en rapport avec cette première expérience du reiki; texte qu’elle a mis également sur son blog.

Je lui ai demandé l’autorisation de le mettre également sur le site www.reiki-expert.com pour que les internautes puissent avoir aussi le témoignage de personnes qui reçoivent et pas seulement mes articles.

Christelle a accepté et je la remercie pour cela.

Je vous livre donc son texte comme je l’ai reçu.

« Cette séance était impressionnante ! Dans le sens que j’ai vécu un moment extraordinaire : j’ai ressenti de l’énergie, une très forte énergie.

Installée sur une table de consultation, Ludovic (le praticien) m’a mis en condition avec de la musique qui va bien. J’étais entre la conscience et l’inconscience.

Ce que j’ai retenu de sa pratique : nous avons 3 niveaux énergétiques : le physique, l’émotionnel et le mental. Nous avons également 7 chakras majeurs qui sont des centres d’énergie.

L’objectif du praticien est de les libérer afin de refaire circuler l’énergie dans l’ensemble du corps. Et je dois dire que cela a fonctionné pour moi.

Ensuite, ce que j’ai ressenti c’est une immense chaleur au niveau du ventre, centre des émotions. J’ai ressenti de forts mouvements comme si quelqu’un remuait mes organes avec une cuillère en bois.

Enfin, le mental, la tête. A ce niveau, j’ai ressenti une compression douloureuse, une lutte entre ce que je pourrais décrire du changement et du passé, plutôt entre « ce que j’aimerais changer » et « ce qui est ancré depuis si longtemps ».
La fin de séance m’a été également révélatrice sur la puissance qu’a cette pratique sur l’Homme. En effet, Ludovic m’a demandé de m’imaginer dans une bulle que je remplis d’une couleur.

Cette couleur je la voulais jaune, qui représente pour moi la lumière, la joie. Au début mais vraiment au début de la consigne, je vis la couleur jaune mais le mental a pris le dessus et m’a enveloppé d’une couleur brune, ce qui confirme bien que j’ai quelque chose à réparer… »

.

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Pin It on Pinterest

Share This