Home » Témoignages » Douleur aux genoux : temoignage soin reiki de Catherine
Voici le témoignage de Catherine traité pour ses genoux par du reiki à distance.

Douleur aux genoux : temoignage soin reiki de Catherine

Voici le témoignage de Catherine que j’ai soigné avec du Reiki à distance.

« Début  2001, lors de la préparation d’un semi-marathon (21,1 kms), j’ai ressenti une violente douleur au genou gauche après 14 kms de course. Je courais régulièrement depuis 3 ans à raison de 70 kilomètres par semaine. 

Visite chez le médecin, examens, le diagnostic tombe : douleurs au niveau de la bandelette de Maissiat ou syndrome de « l’essuie-glace ». La bandelette de Maissiat est un tendon dont le frottement provoque une réaction inflammatoire douloureuse à chaque mouvement de flexion extension du genou. Les traitements thérapeutiques qui m’ont été proposés ont été le repos sportif, les étirements, les anti-inflammatoires, des anti-douleur puis une infiltration de dérivés corticoïdes car la douleur persistait.

Résultats : estomac détraqué mais je ne pouvais pas recourir. J’ai consulté d’excellents médecin du sport, ostéopathe, rhumatologue. Aucun d’entre eux n’a réussi a me guérir . Après 6 mois de repos, la douleur est réapparue à la reprise de l’entraînement.

Alors que je pensais qu’il s’agissait d’une parenthèse, j’ai du arrêter définitivement la course à pied en juillet 2001. 

Cela fait bientôt 9 ans et j’y pense toujours. En effet, la douleur est quotidiennement présente, même au repos, mais de façon tolérable.

En décembre 2009, j’ai rencontré Ludovic Labbé (Maîre enseignant -Praticien en Reiki) lors d’une formation en sophrologie. Au cours d’une discussion avec une stagiaire, nous avons évoqué le sport et les douleurs qui y sont parfois liées. Elle m’a confiée que Ludovic lui avait fait un soin Reiki pour un mal de dos et qu’elle ne souffrait plus. J’avais déjà entendu parler du reiki auparavant sans vraiment savoir de quoi il s’agissait ni comment ça fonctionnait. Je me suis donc adressée à Ludovic en lui expliquant mon problème.

Il m’a expliqué que le reiki est une énergie vitale qui peut se transmettre à distance. Il m’a donc proposé d’effectuer des soins à distance après la formation.

Après être rentrée chez moi mi-décembre, j’étais à l’écoute de mon genoux et de ma cuisse gauche. La douleur etait toujours omniprésente.

J’étais dans l’introspective. Y avait-il eu soins, le reiki à distance fonctionnait-il vraiment ? J’ai fini par reprendre ma vie habituelle. Un matin, j’ai eu une agréable surprise en posant le pied au sol.

Je n’avais plus mal. La douleur avait disparu, 10 jours après avoir expliquée mon problème à Ludovic !

Les conditions climatiques n’étant pas favorables au mois de janvier, je viens seulement de reprendre la course à pied. Sans forcer bien sur, car après 9 ans, je dois tout reprendre au début.

Je ne sais pas comment le Reiki à agit car je n’ai rien senti, mais il s’est réellement passé quelque chose. 

Je remercie Ludovic pour son travail et son humilité. 

Catherine – 45 ans – Seine et Marne

                                                                                             Le 23 février 2010″

.

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Pin It on Pinterest

Share This