Home » Témoignages » Douleur aux lombaires : témoignage soin reiki de Edwige
Voici le témoignage de Edwige que j'ai traitée par des soins reiki à distance pour des douleurs aux lombaires.

Douleur aux lombaires : témoignage soin reiki de Edwige

Voici le témoignage de Edwige 29 ans, de GONFREVILLE L’ORCHER, kinésithérapeute, que j’ai traitée en soins reiki à distance pour des douleurs au niveau des lombaires.

« Bonjour.

Un mot pour vous parler de mon expérience de cette énergie de guérison. Je suis à la fois thérapeute et patiente.

Je suis kinésithérapeute. J’ai 29 ans. J’exerce depuis 6 ans. Je n’utilise pas le reiki dans ma profession mais je sais que de pratiquer un geste en conscience en majore l’efficacité !

J’ai fait l’expérience d’un traitement chez Luddovic après un petit accident de parachutisme: choc interépineux L3 L4 en hyperlordose lombaire lors de l ouverture du parachute. Je n’ai fais aucun traitement en kinésithérapie. Il n’y avait pas de lésions graves mais un hématome qui donnait juste une douleur persistante comme un bleu. J’ai suivis 10 séances en énergétique.

Expérience concluante car je n’ai plus de douleur. Bien sûr, aucune imagerie médicale ne peut prouver l’amélioration de l’état de santé dans mon cas. Je n’ai pas encore repris le parachutisme en raison de la météo, mais je nage et je courre sans soucis.

A vous de faire votre expérience !  »
.

 

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

Pin It on Pinterest

Share This