Home » Reiki et Maladie » Après ma chimiothérapie le Reiki me permet de redessiner

Après ma chimiothérapie le Reiki me permet de redessiner

 

Voilà le témoignage de Nicole, qui souhaite partager son expérience. Elle reçoit depuis 6 mois chaque semaine un soin Reiki en accompagnement. Depuis 2 mois elle a été initiée au reiki afin qu'elle puisse s'auto-traiter elle-même régulièrement et quand elle le souhaite.

Le reiki permet de renforcer le système immunitaire et d'éliminer les effets secondaires des médicaments. Un traitement lourd comme une chimiothérapie est alors mieux accepté par le corps et il y a moins de douleurs et d'effets indésirables.

Témoignage de Nicole – Québec 

"Suite à ma deuxième chimiothérapie qui m'a épuisée totalement au point que je ne pouvais faire que de l'ordinateur, j'ai fait la formation Reiki et ça m'a permis de retrouver quelque peu mes forces et de diminuer mes douleurs… assez pour me donner le goût de recommencer le dessin après plusieurs années d'abstinence à cause de mes médicaments qui provoquaient des mouvements involontaires et de forts tremblements. J'ai encore de légers tremblements cependant grâce au Reiki, je ne me laisse pas décourager par ce détail et je persévère malgré ce désagrément.

Si cela peut encourager d'autres personnes à découvrir le Reiki par un accompagnement ou en se formant, voici un exemple de ce que je peux faire depuis ma nouvelle ouverture d'esprit que le Reiki m'a apporté…".

 

Cela étant, il faut garder à l'esprit que le reiki ne se substitue pas à un diagnostic médical ni même à un traitement médical. Il faut suivre les prescriptions des médecins et voir avec eux à chaque fois que nécessaire. Le reiki ne peut être qu'un complément mais surtout pas un substitut à la médecine et aux médecins.

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

Chakra-Solaire-confiance-estime-liberte-choix-Reiki-Expert-RenaiSens

Chakra Solaire : confiance, estime et liberté de ses choix

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Le troisième chakra est appelé Chakra du plexus solaire. Il se situe 2 doigts …

One comment

  1. Johanne Lefebvre

    Bravo ma chère soeur Nicole. Je suis tellement fière de toi avec tous les efforts que tu fais pour arriver à un meilleur bien-être. Je n'en reviens pas comment tu es tellement forte et persévérante. Ton dessin est de toute beauté et rempli de sérénité. Je l'adore. Continue ainsi. Et merci au Reiki et à Catherine. Ce que vous faites pour ma soeur me touche énormément. Je t'aime Nicole. xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This