Home » Reiki et Maladie » soigner une sciatique en profondeur avec le Reiki
sciatique-reiki-expert

soigner une sciatique en profondeur avec le Reiki

 

 

Chercher le sens des Maux :

Travail sur un cas de sciatique chronique.

 

Un jour, une femme de 40 ans m'a contactée pour une sciatique chronique.

  1. Je l'ai d’abord soulagée pour les maux physiques (symptômes).
  2. Puis j'ai cherché l'origine et la cause de sa problématique, comme ce que je fais dans un Bilan énergétique personnel : J'ai relevé des abus sexuels durant l'enfance ; ce qu'elle m'a confirmé par la suite. 

D'un commun accord, j'ai alors fait un autre soin dans le passé à cette personne pour traiter ce traumatisme dans l'enfance.

La sciatique a disparu et elle s'est sentie libérée de ses maux.

Si je n'avais traité que le symptôme, c'est à dire ici la sciatique, la personne aurait été soulagée comme elle l'a été. Mais comme cela était déjà le cas dans le passé, une sciatique serait revenue plus tard. 

Le conseil que je peux donner, c'est vraiment d'aller rechercher l'origine de la problématique et du mal pour travailler en profondeur à la racine avec les outils reiki adaptés.

 

——

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

ReikiExpert-Chakra-Tout-est-tlié

Avec les Chakras, tout est lié.

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Les Chakras liés à plusieurs niveaux Les personnes connaissent souvent les chakras comme les centres …

2 comments

  1. Bonjour et merci pour votre commentaire : vous pouvez utiliser plusieurs symboles reiki et à différents niveaux. Mais le choix des symboles est propre à chaque cas et chaque personne. Dans un premier temps mettez vous à l’écoute des maux que murmure le corps. Essayez d’en comprendre le Sens et déceler les causes et l’origine du symptôme. Pour traiter la sciatique, vous pouvez utiliser les symboles Usui pour favoriser l’auto guérison, le symbole « distance » pour traiter un traumatisme dans le passé, qui peut-être l’origine du symptôme de la sciatique. Les symboles Reiki Karuna ki aussi pour soigner en profondeur au niveau cellulaire, ici dans ce cas traiter les abus sexuels (origine) ou le symbole ayant une effet anesthésiant. Bonne continuation 😉

  2. Bonjour,

    Merci pour votre conseil mais quels sont les outils adaptés? quel symboles utiliser? skck + el ckr?
    Merci de me donner plus d’explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This