Home » Questions/Réponses » Mon Témoignage TCH: “Trans Communication Hypnotique”
Temoignage-TCH-Charbonier-Catherine-LABBE-Reiki-Expert-compressed

Mon Témoignage TCH: “Trans Communication Hypnotique”

Je partage avec vous ci-dessous mon témoignage très personnel concernant l’expérience de TCH que j’ai menée avec le Docteur Jean-Jacques CHARBONIER.
Le terme TCH signifie “Trans Communication Hypnotique”. Cette méthode permet de rentrer en contact avec l’au-delà sous hypnose.
Le Dr Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste réanimateur en exercice, auteur de nombreux livres comme « Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà » traduit en plusieurs langues y compris en Russe et en Japonais, ou encore « Contacter nos défunts par l’hypnose : La Trans Communication Hypnotique« .

J’ai ajouté en bas de l’article quelques liens que vous pourrez consulter si cela vous intéresse.

Voici mon témoignage personnel partagé avec les autres participants :

Je suis bien confortablement installée dans mon fauteuil rouge, le bandeau sur les yeux et le casque sur les oreilles.
La phase de respiration et de relaxation démarre avec la voix douce murmurée du Dr. Jean Jacques Charbonier. Son timbre de voix est très agréable.
Avant même que les étapes de l’ancrage et des chakras soient abordées dans le processus de la TCH, je suis déjà partie.

J’arrive dans un lieu qui est comme suspendu dans le temps et l’espace.
Je me retrouve face à un arbre gigantesque et magnifique. Un arbre qui ressemble à un saule pleureur avec des sortes de lianes tombantes et Lumineuses.
Au bout de certaines lianes, il y a des cristaux dont se dégagent des sons comme des carillons. Cet arbre semble contenir toute la sagesse et la connaissance du monde. Je ressens la puissance qu’il rayonne.
J’aperçois des visages et des photos sur le tronc et les branches de l’arbre. Cela me fait penser à un arbre généalogique. Cet arbre semble très important.
Je sais que je suis restée un moment en sa présence avant de m’envoler pour tourner tout autour de son tronc gigantesque.

Puis, je suis allée me blottir au pieds de l’arbre, dans un creux, en position fœtale.
Là, j’ai vue que l’énergie de la terre et celle de l’arbre, étaient comme une puissante lumière qui venait gorger mon Être.

Ensuite, cette lumière est venue se concentrer dans mon utérus et a commencé à tournoyer. À ce moment, j’ai voulu faire plus attention à ce que je voyais et j’ai pu apercevoir l’Univers qui était logé dans mon utérus.
C’était une image époustouflante. Elle m’a vraiment marquée.

Je suis alors comme absorbée dans l’arbre, comme si j’étais devenue l’arbre.
Au même moment, le Dr Jean Jacques CHARBONIER aborde l’ancrage avec l’exercice des racines justement.

Je sentais déjà les racines comme si elles étaient mes propres jambes. Je sentais la sève qui coulait dans tout mon corps. Mes cheveux et mes bras étaient devenues des branches. Je sentais avec grande intensité et de manière très précise une connexion avec TOUT et toute forme de vie.
Mes sens étaient extrêmement aiguisés.

J’arrive à m’observer en témoin de la scène, en me voyant fondue dans cet arbre. Derrière dans mon dos, c’est Ludovic, mon mari que je vois. Nous formons un seul et même tronc de l’arbre. Mon époux et moi-même avons un lien particulier de flammes jumelles, alors je ne suis pas surprise de le voir là ainsi.

J’entends alors la voix du Dr. CHARBONIER qui aborde la partie des chakras. Mais je viens déjà d’être comme aspirée dans le ciel.
J’ai passé tous les chakras et je me suis évaporée par le sommet de mon crâne.

Je suis dans l’espace, au milieu des étoiles où je vois la Terre et j’aperçois la Lune.
A ce moment, je me dis que je suis montée trop vite. Alors, je décide de ralentir un peu. Je suis consciente. Je peux interagir volontairement. Mais je fais attention de ne pas entrer dans la conscience analytique (CAC).

Je pense à mon mari et mes 2 enfants qui m’ont accompagnée et qui m’attendent patiemment. En pensant à eux, je suis transportée presque instantanément à nouveau vers la Terre, au dessus de la ville, puis tout près de ma famille qui est entrain de se promener dans la ville. Tout va extrêmement vite. Je suis à côté d’eux, je vois mon mari qui pousse la poussette avec notre plus petit garçon dedans et notre plus grand fils marche à côté.

J’aperçois un détail qui retient mon attention. Ils sont tout proche de la Cathédrale. J’embrasse mes enfants et mon mari et je m’envole à nouveau ailleurs. Plus tard, mon mari me confirmera qu’ils sont bien allés visiter la cathédrale.

J’entends la voix du Dr. qui nous suggère de passer dans le tunnel noir et d’arriver dans la brume. Je fais toujours le chemin très rapidement.

Dans la brume se trouve un banc. Une personne est déjà là. C’est mon arrière arrière grand mère maternelle défunte qui m’attend.
Elle s’appelle Catherine. Je porte le même prénom qu’elle.

Je m’assoie à ses côtés. J’entends dans ma tête « Je t’attendais. Je suis heureuse de te voir ».
Je ne suis pas surprise de la rencontrer. Cette arrière arrière grand-mère est très proche de moi. Je la ressens et je la vois mediumiquement depuis plusieurs années. Elle veille sur moi et ma famille.

Elle est vêtue d’une sorte de robe-tablier ancienne. Je sens l’odeur particulière de ce vieux tissu. Elle porte une sorte de foulard sur sa tête. Et je vois des cheveux long se cacher dessous.

Je ressens d’un coup une vive sensation de brûlure dans mon bas ventre à gauche.
Je comprends tout de suite que cela a un rapport avec une récente opération que j’ai eue. J’ai perdu un 3ème enfant avec une grossesse extra utérine. Et on a dû m’enlever la trompe gauche.

Mon arrière arrière grand mère pose sa main sur la zone. Je sens un apaisement et comme si cela était « cautérisé » intérieurement.
Puis apparaît l’image d’un bébé dans mon ventre et télépathiquement, mon arrière grand mère me dit avec un sourire de bienveillance et d’amour « Vous aurez un 3ème enfant ».

Je pense immédiatement à cet enfant que je viens de perdre. Le 3ème car j’ai déjà fait 2 fausses couches ces dernières années.
Je vois alors apparaître une petite fille d’environ 3 ans au cheveux longs, bruns et bouclés. Elle est très joyeuse et complice avec mon arrière grand mère.

Je la serre dans mes bras. Et avant même que je lui pose la question, elle me dit: « je vous aime, je vais très bien maman. Il y a un sens si je ne suis pas venue tout de suite. Je me suis présenté 2 fois déjà. C’est pour t’aider pour tes recherches et l’écriture de ton livre, comme mes frères ». (Un projet sur lequel je travaille).

Je sais déjà tout ce qu’elle me dit, et je suis très sereine et calme de la voir ici. Je sais qu’elle est bien là où elle est. Et sa petite âme me rend souvent visite.

Puis mon arrière grand-mère m’invite à m’allonger sur le banc et à poser ma tête sur ses genoux. Ses mains sont posées sur ma tête. La petite âme de l’enfant est blottie elle aussi contre moi, allongée sur ce banc. Catherine, mon arrière grand-mère, me murmure tendrement qu’elle veille et accompagne nos enfants là-haut et là-en-bas.

Au bout d’un moment, l’âme de l’enfant s’évapore. Je m’assois sur le banc.

J’entends des suggestions du Dr. pour rencontrer des défunts. Je vois alors mon grand-père Robert apparaître. Il s’avance, m’adresse un sourire lumineux et réservé, puis disparaît à nouveau.

Il y a plein de silhouettes. J’aperçois le visage du père d’une amie qui vient juste me saluer et j’entends « merci ». Puis il s’en va.

La grand mère de mon mari, est là. Elle est assise sur un banc et lance des graines sur le sol à ses poules. Il y a également une chèvre. Elle me transmet un message pour mon mari.

Puis arrive une belle jeune femme, environs 25 ans, rousse au cheveux longs bouclés. Je ne la connais pas ou du moins je ne la reconnais pas. Elle est vêtue comme une druidesse et elle porte un collier en bois avec 3 lunes.

Elle s’avance si joyeuse vers moi et me dit « je suis si heureuse de te voir ma soeur », en m’enlaçant. J’ai un flash furtif d’une vie antérieure semble-t-il, d’elle et moi, mais je n’ai pas le même physique. Je suis vêtue comme elle, cheveux long noir.

Apparaissent ensuite des soldats, blessés de guerre. J’aperçois un canon. Et j’entends le mot « révolution ». Il y en a beaucoup.

Je suis ensuite à nouveau emmenée ailleurs.
Cette fois, c’est en pleine nature, dans une clairière en bordure de forêt. La lumière, les couleurs, tout est paisible et magnifique. Tout est sublimé.

Je vois le petit cheval que j’ai eu dans mon enfance et qui a partagé une période de ma vie. Il gambade heureux et libre, me regarde fièrement de loin sans s’approcher.

À côté de lui, si Lumineuse, je vois marcher Lana notre chatte blanche qui a disparue depuis plusieurs semaines – sans nouvelles depuis. Je redoutais de la voir en TCH. Je me sens prise d’une vive émotion. Je me dis « oh non, es tu décédée ?! ». Toute la famille gardait espoir de la voir réapparaître.

Lana répond télépathiquement sans être directe sur la question « cela n’a pas grande importance puisque je suis là maintenant et pour toujours ».

Elle me montre aussi que chaque jour elle est près de nous et que je l’entends marcher dans la chambre la nuit ; ce qui arrive souvent depuis plusieurs semaines, en effet.
À ce moment, je sens physiquement qu’elle saute sur mes genoux et vient se rouler en boule sur moi ; ce qui me fait sursauter sur le coup en plein dans ma TCH.

Cette rencontre me fait faire un yoyo avec ma CAC (Conscience Analytique) avec de fortes émotions. Puis, je me reprends.

Je suis aspirée à présent vers un étage supérieur, dans un lieu où tout est de cristal. J’entends « Royaume de Dieu » à plusieurs reprises. C’est un lieu que j’ai déjà eu l’occasion de visiter plusieurs fois seule, hors TCH, après la rencontre avec mon mari (Flamme Jumelle).

C’est un endroit si difficile à décrire avec des mots. Il y a des sons, des couleurs, une énergie si particulière. Tout est de cristal. Tout est pur, clair, limpide … TOUT EST AMOUR.

Devant moi, il y a une fontaine de cristal, avec des coquillages et une sorte d’eau ou liquide transparent qui jaillit. J’entends que je dois entrer dans le bassin et m’y baigner. Le liquide est transparent mais il est aussi de toutes les couleurs de l’arc en ciel.

Je vois et je sens que ce liquide, ou cette énergie, pénètre le plus profond de mon Être, jusqu’au plus profond de mes cellules. Et cela me régénère et apporte guérison.

Je plonge la tête et quand je ressors Jésus est devant la fontaine. Il s’avance dans l’eau vers moi. Il a un coeur ChristAllin dans sa poitrine, qui irradie une puissante et si douce lumière que cela me met dans un cocon de douceur et de plénitude.

Il embrasse mon front, pose sa main sur ma bouche et touche mes pieds. Je reste un moment en sa présence ainsi.

Un moment Jésus se tourne et dans son dos, c’est Marie Madeleine que j’aperçois. Les deux sont comme deux facettes d’une seule pièce, ils font UN.

Il me parle sur le sujet de l’Amour et m’encourage à continuer car je suis attendue et que j’ai des choses que je dois réaliser autour du thème de l’Amour et des enfants. Il valide ainsi plusieurs informations que j’ai déjà reçues et des projets en cours. Entre autre, je dois créer les nouvelles méditations que l’on m’a demandées. Il y en a une déjà faite qui s’appelle « Coeur ChristAllin » et qu’on m’avait transmise (là haut) quand j’ai découvert ce royaume Cristallin il y a plusieurs années.

Après je suis partie vers la boule de Lumière Universelle comme suggéré par le Dr. CHARBONIER.

Je suis entrée dans cette lumière et je me suis retrouvée comme suspendue en lévitation. C’était un endroit où tout est Amour de manière inconditionnelle et enveloppante.

J’ai reçu des conseils, des validations et des pistes de travail, pour ma vie et ce que je dois faire pour apporter ma contribution, des Flashs également sur des choses de l’avenir, des mots apaisants et rassurants sur d’autres choses.

Une demande pour que j’intervienne autour du deuil auprès des associations ou autres.

Après, j’aperçois furtivement des animaux, mais je sens que ce ne sont pas des animaux décédés. Ils sont comme des animaux-guides. Une grandes puissances s’en dégage. Je me souviens d’un grand cerfs blanc, une louve et une tortue de mer. Mais il y en avait d’autres.

À la fin, je suis redescendue très vite, de manière maîtrisée, en me glissant dans mon corps physique.

C’était plusieurs minutes avant les suggestions du Dr. car c’était fini pour moi, et tout était juste et parfait comme ça.

J’ai apprécié cette expérience de TCH et le travail Professionnel du Dr Jean Jean-Jacques Charbonier et de toute l’équipe d’ABC Production.

Je recommande vivement cette expérience à toutes les personnes qui souhaitent entrer en contact avec l’au-delà, rencontrer des défunts et faire la paix avec la mort.

Quelques liens :
La Méditation du Coeur Christallin (accessible au prix du Cœur)
Quelques Livres du Dr. Jean-jacques Charbonier
– « Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà » traduit en plusieurs langues y compris en Russe et en Japonais
– « Contacter nos défunts par l’hypnose : La Trans Communication Hypnotique« .
Site internet du Dr Charbonier et de la TCH : http://jean-jacques.charbonier.fr/contacter-nos-defunts-par-hypnose/

About Catherine LABBE

Catherine BOUCHET est praticienne et maître enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna Ki. Elle consacre sa vie professionnelle à accompagner les personnes qui ont la volonté de devenir qui elles sont vraiment pour retrouver le bonheur et le Bien-être. Elle est animatrice de ce Blog Reiki Expert , du Magazine , et co-fondatrice de l'Institut Reiki RenaiSens et l'Academie Reiki RenaiSens .

A LIRE aussi

MeditationCoeurChristallin-Reiki-660x30

Méditation du Cœur Christallin

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Pourquoi cette Méditation Cette Méditation a pour objectif d’aider à se consacrer un rendez-vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This