Home » Témoignages » Perso : L’Abondance quand on n’a « rien »
Abondance-ReikiExpert-Exploracoeurs

Perso : L’Abondance quand on n’a « rien »

*** Retrouvez le Programme Énergétique Abondance ici. *** 

Bonjour chères Âm(i)es,

L’Abondance quand on n’a « rien », que nous ne possédions rien de matériel. Cette question est une question qui est au cœur de notre vie actuellement.

Comme vous savez, ou pas, avec Ludovic, ces dernières semaines, nous avons renoncé à tout ce que nous possédions pour ne garder que 4 sacs à dos, un sac à dos par personne avec nos deux jeunes enfants, Ange et Elouan.

Nous avons renoncé à tout. Absolument tout !

Nous avions l’habitude de déménager en France avec « notre maison », dans le sens où à chaque déménagement c’était un camion de déménagement de 60m3 qui transportait ce que nous possédions : meubles, objets, vêtements, jouets, souvenirs, …

Aujourd’hui de tout cela, il ne reste absolument rien, sinon 3 malles avec des papiers importants qui sont stockées et 4 petits sacs à dos que l’on peut transporter avec nous en cabine en avion.
Je reviendrai dans un autre message sur le passage de ces 60m3 à 4 sacs sur seulement 2 mois.
Je reviendrai sur le pouvoir de la renonciation et sur le courage nécessaires pour entreprendre et dépasser cela.

Mais ici, ce que je veux évoquer c’est l’abondance car c’est le sujet du programme énergétique que je démarre ce lundi 26 novembre.

L’abondance est souvent associée à ce que nous possédons ou pas, à des biens matériels.
Comme si cette abondance matérielle était ce qui allait permettre de vivre pleinement sa vie.

Si vous observez autour de vous, de nombreuses personnes sont dans l’abondance matérielle mais ne sont pas heureuses pour autant.

En réalité, l’abondance matérielle vient souvent combler un vide et nous nourrit ainsi artificiellement.
Cela peut nous donner l’impression de ne manquer de rien alors que nous manquons en réalité de l’essentiel. Et au bon d’un moment, cela nous pousse à nous détourner de ce que nous possédons déjà pour aller chercher autre chose pour tenter de combler ce vide dont nous n’avons pas pleinement conscience.

Dans notre cas, pour que cela puisse avoir du sens, nous ressentions le besoin d’aller plus loin dans la conscience de nos vies.
Dans notre vie, et depuis notre rencontre, Ludovic et  moi-même, nous ressentons plus  fortement cette nécessité d’être authentiques et congruents à la fois pour nous-m’aime, dans notre vie, et pour pouvoir transmettre cette même authenticité et congruence au travers de ce que nous transmettons. Alors nous tentons de cheminer chaque fois plus vers ce qui nous en sépare pleinement. 

Dans le cas présent, avec ce choix de mode de vie, nous avons voulu accomplir ce que nous ressentions depuis longtemps à savoir nous affranchir du poids de la possession du matériel pour nous permettre de nous alléger et de ressentir la puissance de l’essentiel que nous ressentions comme un appel ces derniers mois et ces dernières années déjà.

Aujourd’hui, nous pouvons dire clairement que nous ne possédons plus rien sinon dans nos sacs quelques vêtements et quelques objets nécessaires pour notre travail et pour les enfants.

Aujourd’hui, nous nous sommes dépouillés de l’abondance du matériel pour pouvoir ressentir et voir ce qui se cachait au-delà de l’illusion de l’abondance matérielle.

Et aujourd’hui que se passe-t-il ?

Aujourd’hui, nous  commençons à découvrir en le vivant, en l’expérimentant, que l’abondance est au-delà de la possession des biens.

Nous commençons à découvrir au delà des mots, en l’expérimentant, que l’abondance est dans ce qui nous est permis de vivre quotidiennement tous les quatre ensemble, dans les échanges que nous avons avec les personnes que nous accompagnons, avec les personnes que nous rencontrons, avec ces fruits qui poussent dans le jardin où nous sommes actuellement.

Nous découvrons en le vivant pleinement que l’Abondance est là tout autour de nous et que le plus grand frein pour y accéder ce sont les barrières, les verrous et les limites que nous nous imposons nous-mêmes en nous enfermant ou en acceptant que l’on nous enferme dans un paradigme lourd, pesant et contraignant pour nos âmes.

Vous allez me dire que l’abondance c’est aussi l’argent.

L’argent est très souvent vu comme le moyen pour obtenir l’abondance par l’acte d’achat et l’acte de posséder.

Dans notre cas, nos enfants qui sont d’une génération encore plus consumériste, découvrent comment  se déconnecter de ce besoin d’acheter car dans notre situation il n’est pas possible de prendre plus que ce qui tient dans nos sacs. Cela signifie : pas d’achat. 

Ils apprennent à envisager la relation à l’Abondance dans une autre perspective en redécouvrant comment ce qui nous entoure et ce que l’on ne voyait pas forcément avant est déjà riche. et beau.

Et cela leur montre que nous n’avons pas besoin d’acheter car nous disposons déjà de ce qui est essentiel pour nous et que l’essentiel revêt alors pleinement sa dimension et son état sacrés. Je reviendrai aussi dans un autre message sur cette notion de sacrée dans l’essentiel.

Voilà ce que je voulais vous dire à l’aube du démarrage de ce nouveau mode de vie, et de cette nouvelle session du programme sur l’abondance que j’organise à partir du 26 novembre,sur un mois, et qui est accessible à tous à distance.

Je vous laisse découvrir celui-ci si cela vous intéresse. Voici la page :  Programme Énergétique Abondance.
Sachez que j’ai prolongé l’offre de tarif de lancement jusqu’à ce dimanche soir (18 novembre) minuit.

Je vous laisse aussi vous inscrire sur notre site lesexploracoeurs.world si vous voulez suivre nos aventures dans ce nouveau mode de vie à la découverte du Monde … et de nous-m’aimes !!!

Avec Amour et Gratitude
Coeurdialement
Catherine

PS : Je remets le liens vers l’article sur notre petite famille et notre nouveau choix de vie paru dans le quotidien local : https://www.letelegramme.fr/finistere/plougastel-daoulas/les-exploracoeurs-tout-quitter-pour-etre-libre-26-10-2018-12117948.php 

About Ludovic LABBE

A LIRE aussi

Temoignage-TCH-Charbonier-Catherine-LABBE-Reiki-Expert-compressed

Mon Témoignage TCH: “Trans Communication Hypnotique”

FacebookTwitterGoogle+Pinterest Je partage avec vous ci-dessous mon témoignage très personnel concernant l’expérience de TCH que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This